Tequilla City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ouest Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation Jason

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Lacombe

Jason Lacombe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

Postulation Jason Empty
MessageSujet: Postulation Jason   Postulation Jason Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:55

Bonjour à tous!!

Je postule pour être dans votre ville...
Voici mes information:

Pseudo IG: Jason Lacombe (Je sais, se n'est pas très, très original, mais croyer moi, si je pourais le rechoisir, je le ferais.)
Nivaux: 24
Classe: Soldat
Nivaux de duel: 33
Classement générale de duel: 10 em
Classement général d'xp: 294 em

Autre:
-Pour voir mes points d'aptitudes et d'atributs, cliquer ici.
Voila pas plus de 2 jours, j'était dans la ville d'0ldest Town. 0ldest Town, la plus grande ville existante, comportant les plus grand joueur. Je n'y suit plus car j'ai été renvoyer. Ils m'ont renvoyer car j'ai manquer de respect enver un joueur qui me chauffait. Croyer moi, ça ne se reproduira plus... Si vous ne me croyer pas que je ne suit plus parmis eux, demander leur pas mp.
J'aime dire les vrais chose alors, si vous n'aimer pas qu'on dise les chose trop directement, ne liser pas ce qui suit et dite moi tout de suite "Non".
Voila, j'ai été enseigné, selon moi, par les plus grand professeur du jeu, les membre d'0ldest Town. Selon moi, si ce ne serait pas de mon exlusion de chez eux, je serait de taille pour être parmis eux, mais bon... Si j'aurais pu être parmis Big horn, je le serait, mais je suis un de leur pire ennemi, car nos village était en guerre, et par conséquent, il ne veulent pas de moi... Alors je prend la suvante, vous... Je dis que je vous prend car je n'ai pas le choix, mais attention, je ne dis pas qu'une fois parmis vous, je n'en serai pas fière. Je serai content d'être la et j'aurai bien du fun avec vous. Mais rendu là, c'est à vous de choisir si vous vouler me prendre. J'aime être dans un environement de personne mature. À 0ldest Town, il n'y avait que des adulte, alors nous avions des conversation civilisé, bien entretenu et nous réfléchission en grande personne pour combattre l'ennemi.

Je parait peut être dur, vite et directe de cette manière, mais vous aller apprendre à me connaître et, si vous me prenez, croyer moi, mon coté "tendre" et "funny, funny" resortira un peu plus...
lol! Selon moi, ce n'est pas à moi de me forcé pour être choisi mais à vous de vous forcé pour que je veuille être parmis vous... lol!
Non je niaise un peu, mais il y à tout de même un fond de vériter... Selon moi, je devrai me plier à vos règle, mais vous allez devoir vous botter le silent pour monter dans le classement... Je veut dire que je suis un des meilleur joueur du jeu, et LE meilleur joueur de votre ville en duel. Alors, moi me pliant à vos ordes, si vous me prenez et vous voulez que je reste, vous aller devoir fair des raid régulièrement et y participer, car si personne ne participe aux raid, alors je partirai pour la ville prochaine. Une ville qui ne dégage pas d'autorité envers ses ennemie ne peut être première
Je ne fait pas mon boss, je ne fait qu'étaler ce que je recherche comme ville. Je cherche également une ville qui donne des ordre strict. Pas un chef qui nous permet d'être 100% libre et de fair ce qu'on veut. Nous avont droit à la liberté, mais un bon chef de ville doit donner des ordres à ses soldats/duelliste ainsi que ses ouvriers. Sinon, encore là, selon moi, la ville ne sera jamais gagnante. Voila j'ai pas mal fait le tour. J'ai peut être l'air d'un "boss" mais une fois accepter parmis vous, je me plie aux règles et aux ordes de mes supérieur.

En attente d'une réponse... XD
Revenir en haut Aller en bas
patrickse

patrickse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2009

Postulation Jason Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jason   Postulation Jason Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:22

belle presentation
bienvenu parmi nous

pour les duel on a quelques regles que je ne peut devoile ici

nous somes une ville pacifiste
mais nous bougeons sinon on serait pas dans le top 10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lacombe

Jason Lacombe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

Postulation Jason Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jason   Postulation Jason Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:06

merci à vous, je suis ravis

J'espère que vous ête ouvert aux conseil, car, ayant beaucoup d'expérience (Si vous le voulez bien...) j'aurais quelqun TRÈS BON conseil pour vous afin de ratraper les autre aux classement. Mon but est de fair de cette ville, de MA ville, de NOTRE ville le 2 em meilleur ville au classement. Pour ce qui est d'0ldest Town, je serait très surpris de pouvoir les ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Trappeur
Ash Blade


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Au WC du SALOON
Date d'inscription : 03/02/2009

Postulation Jason Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jason   Postulation Jason Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:16

Il doit bien y avoir un moyen, car ils nous ont écraser avec une grosse accélération, il faut juste trouver le moyen...

sinon bienvenue Jason
Revenir en haut Aller en bas
https://tequilla-city.forumactif.org
Jason Lacombe

Jason Lacombe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

Postulation Jason Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jason   Postulation Jason Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:54

Merci à toi, et pour le moyen de les ratraper, il y en a bien un, mais vous dever me fair confiance et fair ce que je dis.

Mais quand j'ai mis en place le système de syncro pour ouvrier, vous n'avez pas voulu, alors c'est corecte... Mais si vous voulez les ratraper un jour, dite moi le. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Jason Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jason   Postulation Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Postulation
» ville postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tequilla City :: Mairie :: Présentation :: Présentation des vilageois-
Sauter vers: