Tequilla City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ouest Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon nom est Azur.(pionner city)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azurangel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Mon nom est Azur.(pionner city) Empty
MessageSujet: Mon nom est Azur.(pionner city)   Mon nom est Azur.(pionner city) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:53

Azurangel. Plus souvent appelé Azur.

Lvl 7 pour le moment mais inscrit sur le jeu depuis deux jours seulement. Actif et souhaitant devenir un ouvrier qui vous aidera a monter votre ville vers les plus haut sommet. Je me connecte assez souvent.

Il est possible que vous ayez deja croiser mon pseudo sur d'autre jeu car j'utilise toujours le meme. Actuelement je suis disponible tout les jours donc aucun probleme pour des connections régulière...

Je souhaiterais faire parti des votres mais je saurais patienter s'il n'y a plus de place. Mon personnage vient d'arriver dans votre ville. Il ne reste plus que votre acord.

J'espère vous avoir convaincu. Sur ce, a bientot ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
patrickse

patrickse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2009

Mon nom est Azur.(pionner city) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Azur.(pionner city)   Mon nom est Azur.(pionner city) Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:56

serais avec joie mes pour l'instant on es complet

desole
Revenir en haut Aller en bas
Azurangel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Mon nom est Azur.(pionner city) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Azur.(pionner city)   Mon nom est Azur.(pionner city) Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:08

Tres bien, dans ce cas il y aurait-il un délait que je doive attendre ? Une possibilité de savoir dans combien de temps je devrais me représenter ou sous quel conditions ma proposition serait plus acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
robgee

robgee


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/02/2009

Mon nom est Azur.(pionner city) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Azur.(pionner city)   Mon nom est Azur.(pionner city) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:04

il faut que tu surveille notre ville et quand tu vois que l immeuble ets construit envois message a patrickse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Azur.(pionner city) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Azur.(pionner city)   Mon nom est Azur.(pionner city) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Azur.(pionner city)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hug je m'appelle Wachya(Far Far Away City)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tequilla City :: Mairie :: Présentation :: Présentation des prétendants-
Sauter vers: