Tequilla City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ouest Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soeur Vallacome

Aller en bas 
+4
robgee
patrickse
Ash Blade
vallacome
8 participants
AuteurMessage
vallacome

vallacome


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:56

Bonjour a tous...

Je me presente vallacome ou Sandra si vous preferez, comme je n'avais pas de rôle particullier, pour delirer je me suis mis soeur vallacome...
Generallement on m'appel valla ces plus court, et plus direct.

J'ai 22 ans, je suis actuellement en recherche d'emploie, et j'attends ma formation ambulancière qui débutera en septembre...

Je suis une fan de jeux en ligne, et plein d'autre chose, mais je ne détail pas sinon vous allez pas me lire...

Juste je tiens a vous dire, que j'ai quelques amis sur le jeu déjà, nous avons une petite equipe, qui se suit continuellement dans les jeux.. C'était juste une petite parenthésé, mais sa me fessait plaisir de le dire Wink

Bon comme vous l'avez deviné je suis une fille. Et une fille c'est... ... ... ... ... ... très ... ... ... tres ... ... ... tres ... ... ... bavarde.

Sur ceux bonne journée a tous et bon jeu Wink

valla


PS: j'aimerai remercier notre maire ainsi que ces habitants, pour m'avoir accueillis a tequila! (que la fête commence cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Trappeur
Ash Blade


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Au WC du SALOON
Date d'inscription : 03/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:14

Bienvenue ma sœur et bon jeu

ps: tes amies vont nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
https://tequilla-city.forumactif.org
vallacome

vallacome


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:47

lol merci Wink

Pour le moment non, car bien que je pence avoir trouver une bonne ville, je veux en etre sur... Car si mes amis nous rejoins, pour le moment ils sont comme moi pas tres utiles, mais je joue avec eux depuis 1 ans et demi, on a toujours été dans les memes jeux et meme equipe, nous avons aussi a disposition un TS, qui nous a permis de mieux nous connaitre et de creer des affinités...

Ce sont des gens sur qui on peut compter a tout moment, mature, solidaire et tres actif... Je ne vais pas les proposé a n'importe qui lol Wink

Votre ville me plait car justement il n'y a pas de jeune ou d'ado, et ca ces deja un grand point, car on est la pour s'amuser tout en avancent, sans se prendre la tete pour des enfantillage... Nous avons passer l'age. Et puis le faite qu'il y est un TS est important pour nous...

Car pour notre ancien jeu (tribalwars) cela nous a beaucoup aider pour coordoné les attaques et tout sa... D'ailleurs on été bien classé.

Donc a voir, mais j'arrive, et je dois faire mes preuves, avant tout. Bien que pour moi mon souhait serait que mes amis nous rejoignetn, mais j'ai tout mon temps... Et avant tout je veux m'integrer dans votre ville, et dans le jeu, car je joue que depuis 3 jours, donc je suis nouvelle... Et que je suis encore perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Trappeur
Ash Blade


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Au WC du SALOON
Date d'inscription : 03/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:37

Bien, à nous comme à toi de faire faire ces preuves alors =3
Revenir en haut Aller en bas
https://tequilla-city.forumactif.org
patrickse

patrickse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:45

donc re bienvenu

donne nous plus de detail sur tes amis
nombre qui serait pret a venir
car faut faire de la place et cela es long

merci
Revenir en haut Aller en bas
vallacome

vallacome


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:48

Pour le moment y en a 2 autres qui joue deja (joe4651 et targette69) ensuite on va peut etre en faire venir 3 ou 4, en faite on teste le jeu, si sa plait a tout le monde on reste et les autres viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
robgee

robgee


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:50

merci et bienvenue ma soeur, passer donc me voir a l eglise de la ville.

Le révérend Robgee

(pour l instant il n y a que patrickse et moi sur le teamspeak , venez aussi quand vous voulez)
(ip teamspeak ville teaquila: srv-1.channel-teamspeak.com:8707)
(channel; Tek paf)
(passe channel: tequila)
Revenir en haut Aller en bas
vallacome

vallacome


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:00

Oui j'y viendrai volontier, et mes amis on tous un micro aussi, comme on communiquer que par TS Wink jessaye de passer tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Braco




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:38

Bienvenue dans notre charmante ville.
Il va falloir construire un monastère et un couvent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
robgee

robgee


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:54

soyez plus généreux a votre eglise mon fils braco et j entreprendrai une cathédrale pour vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe4651

Joe4651


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:21

Salut valla content de te revoir et merci d'avoir parlé de moi a pratickse cheers
Revenir en haut Aller en bas
robgee

robgee


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:14

que en mal bien sur.... Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
targette69

targette69


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:23

merci a toi Sandra et oui on est une équipe... bon j espere que l on avancera encore sur la meme route comme d hab... lol
Revenir en haut Aller en bas
Wachya




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:25

Vallaaaaaaaaaaaa

J'ai trouvé le fofo...
J'ai eu un coup au coeur en voyant soeur il me semble que ce n'est point compatible loooool

Je pourrai enfin être moi-même sur ce monde....
Une vraie amérindienne hihaaaaaaaaaaaaaaaa

Vilaine.. je suis accro maintenant....
A cause de toi je vend des journeau, le garde les cochon, je met des affiche et je me bat tout le temps...
Heureusement qu'il y a des riviere poissonneuse pour me détendre
:-P

Wachya
Revenir en haut Aller en bas
vallacome

vallacome


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/02/2009

Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:02

mdr, de rien les amis Wink une equipe ces soudé jusqu'au bout..
euh, wachya la villaine, detend toi... (Wink) Ne travail pas trop, car y en a d'autre qui ont besoin de bossé merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur Vallacome Empty
MessageSujet: Re: Soeur Vallacome   Soeur Vallacome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Vallacome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tequilla City :: Mairie :: Présentation :: Présentation des vilageois-
Sauter vers: