Tequilla City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ouest Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et cest commencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jay55




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2009

Et cest commencer Empty
MessageSujet: Et cest commencer   Et cest commencer Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:57

sa y est les amis jai commencer a me battre et a me faire une reputation de cavalier hors pair je tenais a vous informer que je vais concentrer mes point dapetidupe pour les duel donc grace a cela je vais pouvoir amener de largent rapidement et en grande quantiter
Revenir en haut Aller en bas
patrickse

patrickse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2009

Et cest commencer Empty
MessageSujet: Re: Et cest commencer   Et cest commencer Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:33

bravo a toi fait toi plaisir
tu conait les regles
pas d'harcelemnt sur le meme joueur
pas de duel sur les villes en c-6
surtout avec pioneer et walmut grove sauf accord avec ceux ci
merci
Revenir en haut Aller en bas
jay55




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2009

Et cest commencer Empty
MessageSujet: Re: Et cest commencer   Et cest commencer Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:07

c bon jvais pas les attacker ceux la
Revenir en haut Aller en bas
patrickse

patrickse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2009

Et cest commencer Empty
MessageSujet: Re: Et cest commencer   Et cest commencer Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:22

si tu peux les attaque avec leur accord
Revenir en haut Aller en bas
zadhia

zadhia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Et cest commencer Empty
MessageSujet: Re: Et cest commencer   Et cest commencer Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:32

Bonjour,

Bon, je trouve qu'il serait intéressant de mettre en place une liste des personnes à attaquer de préférence... ou pas. Une liste rouge des personnes à ne pas provoquer car amis (les C6 par exemple), une liste noire des gros duellistes qu'il vaut mieux éviter pour ne pas se prendre une raclée et une liste verte des personnes qui rapportent bien (mais bien sûr à ne pas trop harceler:)
Moi, j'ai commencé par une petite boulette, je n'avais pas vu nos pactes d'amitié et j'ai attaqué Marty McFly hier en fin d'après-midi (car j'avais remarqué qu'il avait causé le plus gros endommagement chez nous), mais rassurez vous, je lui avais, au préalable envoyé un petit message, sous les conseils bien avisés de Patrickse.
Bon, de toute façon, cela ne lui a rien fait de mal, 0$ et je ne l'ai battu que d'un petit point. Que pensez-vous de cette idée ?
Pour ma part, je mets bien évidemment Marty McFly dans la liste rouge des amis.
Revenir en haut Aller en bas
patrickse

patrickse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2009

Et cest commencer Empty
MessageSujet: Re: Et cest commencer   Et cest commencer Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:47

tout ce qui es en c-6 on evite et une autre
capel wood

ton idee est bonne

a toi de jouer car moi suis pas duelliste
Revenir en haut Aller en bas
robgee

robgee


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/02/2009

Et cest commencer Empty
MessageSujet: Re: Et cest commencer   Et cest commencer Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:13

tu as tout les pseudos d indiquer sur le classement Wink bon courrage pour nous faire joli liste
Revenir en haut Aller en bas
general

general


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Et cest commencer Empty
MessageSujet: Re: Et cest commencer   Et cest commencer Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:20

j'ai pu remarquer que l'on a un ennemi impuissant et je suis curieux de savoir qui ses Smile

merci d'avance de me prévenir du nom du joueur
Revenir en haut Aller en bas
zadhia

zadhia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Et cest commencer Empty
MessageSujet: Re: Et cest commencer   Et cest commencer Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:04

Il me semble que tu parles de Wild Jo de OK Coral qui nous avait attaqué à répétition il y a quelques temps. Moi j'lui remets des p'tites attaques dans le nez à chaque fois que je passe par chez lui (d'ailleurs, certains de son village paye bien..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et cest commencer Empty
MessageSujet: Re: Et cest commencer   Et cest commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et cest commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tequilla City :: Pompes funèbre :: Duel-
Sauter vers: